réussir-mon-régime Index du Forum
réussir-mon-régime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

carnet de bord de victoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réussir-mon-régime Index du Forum -> régimes à vie -> CARNET DE BORD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victoire

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

pas de sport aujourd'hui

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snefloulou

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

pas de sport non plus pour moi cette semaine mais c pour une bonne cause je prepare mes vacances!! Very Happy
victoire

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

Jeudi: 70 mn de cardio, 
mais pas de regime alimentaire serieux

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

alors linauguration de la maison aux frites ?
t'as résisté ?
moi je ne pourrais jamais résister

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

non j'ai resisté a rien et j'ai totu a recommencer, l'avantage c'est qe j'ai de l'endurence et que j'ai garder mes moins en cm

donc comme on st pas sorti en mer j'ai ete a la gym, 1 h de cardio ce matin cafe, ce midi poulet (le belnc) roti j'aime pas la peau, et gnocci (4 cas) et 4 petits lu (oui je sais....)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

moi j'aime la peau du poulet
mais là c'est non !!!
ce soir ça sera jamon et yaourt
et aussi deux clémentines
voilà
je me suis vue de profil dans la glace.....j'ai pas trouvé jolie la mémère qui était en face de moi
alors je sais ce qui me reste à faire

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:03 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

a la glace, elle pardonne pas celle là!!
j'ai du bol chez le coatch les apareil de cardio ne sont pas devant les glaces, c'est reserve aux gainage e taux autre mouvement
donc ce matin pas de pesée je me suis mesurée et tout reste pareil Smile
ce atin cafe, a midi sporte on mange aune heure; oeuf au plat bacon, avec des frite pour michel et salalde pour moi
j'espere ressister aux frites

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

Résiiiiste ! Prouuuuve que tu exiiiste !!!
Tu sauras dire non aux friiites !!!

marie match

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!

hé tu le sens le soutien forumien là victoire ????

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

J' ai resisté aux frites...... sauf 10 Sad

mais pas de plus, hier 1h10 de cardio (level 4 sur les machine on a monté d'un cran pf pf pf )

ce midi slade composée yaourt, on verra si je resiste au dessert, je vais penser a nono et a son chausson aux pommes, peut'etre qu'a tout les 2 on va  arriver  (putin un chausson au pomme c'est 45 mn de rameur level 4)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

c bien tu as résisté
fff j'arrive pas à m'inscrire au sport
grrrr Mad Mad Mad Mad Mad

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

Wow ! 45 mn de rameur pour un chausson aux pommes ? Vache...
Y a de quoi se questionner au moment où on se prépare à l'avaler !
marie match

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

à mon avis c'est même plus !

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

tu peux pas le changer de place le distributeur 
victoire

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

il n'y a pas de distributeur a la gym!!  HA SI un frigo p^lein de bouteille d'eau lol

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

ma touitoui au taf c'est les gadjos les distributeur
marie match

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

au bureau j'ai de l'eau et du coca light et is c tout
ahh si j'ai aussi des chewings gum sans sucre Sad

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:18 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

Bah moi, mon distributeur de junk foude, l'est juste devant la porte de mon bureau, et je n'ai pas le droit de le déplacer. Du coup je passe devant quarante-douze fois par jour... Je crois que je vais faire comme Marie disait : je vais pisser dessus...
patchouli

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:06 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

marie tu fais comment pour pisser sur un distributeur  Mort de Rire
garnouchou 
et tout est bon car en général la bouffe dans les distributeurs ce n'est pas ça 
bonne journée des bisous 
marie match

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

patchouli a écrit:
marie tu fais comment pour pisser sur un distributeur  Mort de Rire garnouchou 
et tout est bon car en général la bouffe dans les distributeurs ce n'est pas ça 
bonne journée des bisous 

pour gaarny c pas difficile de pisser sur un distributeur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

et aussi la seccotine ds la fente des pièces

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

1h5 de cardio level 4   10 km /h

ce matin: 2 kf
ce midi: salade composée, tomate oignons poivrons thon oeuf dur
                 1 yaourt 
                  1 pomme
                  1 kf

pese personne: +0. -0

on continu: demain  rendze vous coatch 11h45

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

Okay
victoire

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

oui non maintenant je souris mais t'aurais vu ma gueule a la fin de la leçon, rouge comme une tomate et trempée de sueur, une horreur

dasn les h qui suivent un entrainement cardio d'une heure on metabolise 2x plus ce qu'on mange,ça aide a tenir le rithme 
Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

ouia je confirme
il faut au moins 45 mn de sport pour commencer à brûler les graisses
et c plus facile qd on est à juin
c'est une histoire de cétose (je ne sais pas bien ce que c'est )

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

oui le coatch m'a expliqué
il y la lypolise (qui tapes dasn les graisse pour faire du muscle)

et la glycolise 'qui tapes dans les sucre  de la graisse pour faire des muscles fibreux, ) c'est le cardio

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

c pas tres clair mon post lol

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:30 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

kikou victoire
 encore la gym aujourd'hui 
promis quand je viens te voir tu ne me mets pas un pain 

bon courage bisous 
Gaarnghost

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

Bah si c'est clair : lipomachin on bouffe le gras pour faire un type de cellules musculaires, et glycotruc on bouffe le sucre du gras... Mais à mon avis c'est pour le transformer en énergie. Je ne crois pas que le sucre se transforme en muscle. En même temps j'y connais rien...
marie match

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: carnet de bord de victoire Répondre en citant

je crois q'arnaud a raison
 aprce que le sucre ne sert quà fixer le gras

les bourrelets c du gras pur

donc la glycolise c utiliser le sucre contenu ds ton sang

tien amusez vous mes chéris

La lipolyse est la réaction de dégradation des lipides afin de fournir de l'énergie. Les lipides complexes, essentiellement des triglycérides sont d'abord hydrolysés en acides gras qui sont ensuite transformés selon une des voies suivantes:
  1. La bêta-oxydation : elle a lieu dans la mitochondrie et produit de l'Acétyl-Coenzyme A au niveau de l'hélice de Lynen. En présence d'oxygène l'Acétyl Coenzyme A est intégré au cycle de Krebs et produit du CO2 et de l'énergie sous forme d'ATP ainsi que des Coenzymes réduits. La béta-oxydation peut aussi avoir lieu dans le péroxysome, elle produit de l'ATP et de la chaleur.
  2. La cétogenèse : elle a lieu dans le foie. En période de jeûne (> 18h) le cycle de Krebs ne tourne plus car il est détourné pour produire du glucose par la néoglucogenèse. La beta-oxydation des acides gras, uniques substrats énergétiques du foie, provoque alors l'accumulation de l'Acétyl coenzyme A dans les cellules hépatiques. L'Acétyl coenzyme A est donc transformé en corps cétoniques qui sont exportés dans le sang pour être utilisés comme substituts au glucose (cœur/cellules nerveuses). En excès, ils s'évacuent dans l'urine ou s'évaporent par les poumons en provoquant une haleine rance.

Par extension de langage, on parle de lipolyse dans certaines techniques de correction de silhouette, visant à réduire le volume d'un bourrelet graisseux disgrâcieux, comme par exemple la ==Voir aussi==

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: carnet de bord de victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réussir-mon-régime Index du Forum -> régimes à vie -> CARNET DE BORD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange