réussir-mon-régime Index du Forum
réussir-mon-régime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WW PP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réussir-mon-régime Index du Forum -> régimes à vie -> REGIMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chricama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:49 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

Liste des aliments en option Plus (à satiété)

Fromage, lait et produits laitiers

Les aliments ci-dessous sont en optionPLUS (à satiété) pour 5 ProPoints 

blanc battu, 100g=1PP, 150g=2PP, 250g=3PP
fromage au lait acidulé (Harzer, Mainzer, ...), 100g=3PP
fromage blanc 0% nature, 125g=1PP 

fromage de cuisine maigre, 100g=2PP
fromage frais maigre nature ou aux herbes max 1%MG, 100g=2PP
petit suisse 0%, 120g=1PP 

séré/quark maigre nature ou aux herbes, 75g=1PP, 150g=2PP, 250g=4PP
yogourt nature max 0,5%MG, 125g ou 150g=1PP, 250g=2PP
yogourt nature max 1,8%MG, 150g=2PP, 250g=4PP

Légumineuses (légumes secs)

En général, les légumineuses en format sec valent 20g=2PP et en format cuit/en conserve 50g=1PP/2PP. 
En moyenne, 30/40g de légumes secs crus (légumineuses) donnent 100/120g de produit cuit.

épi de maïs, 100g=2PP, 250g=4PP

fèves en conserve, 50g=1PP
flageolets cuits/en boîte, 120-140g=3PP

graines de soja cuites, 50g=2PP
graines de soja sèches, 20g=2PP
haricots blancs/rouges cuits, 120g=3PP 

haricots blancs/rouges en conserve, 50g=1PP, 140g=4PP

haricots blancs/rouges secs, 20g=2PP (certaines listes donnent 30g=2PP) 

haricots mungo secs, 20g=1PP
haricots mungo (de soja) cuits, 120g=4PP 
lentilles cuites, 120g=3PP

lentilles en conserve, 50g=1PP, 140g=4PP

lentilles sèches, 20g=2PP (certaines listes donnent 30g=2PP)

maïs en conserve, 50g=1PP, 140g=4PP

maïs sec, 15g=1PP
petits pois en conserve, 50g=1PP

petits pois secs, 20g=1PP
pois cassés cuits, 100g=3PP 

pois chiches en conserve/cuits, 50g=2PP
pois chiches secs, 20g=2PP

Oeufs, produits végétariens

blanc d'oeuf cru, 2pièces/80g=1PP
oeuf de poule entier, 1pièce/60g=2PP
quorn, 100g=2PP
seitan, 100g=3PP
tofu, fromage de soja, 25g=1PP

Viandes 

Le poids est le poids de la viande crue.
Peser votre viande et calculez le nombre de propoints en prorata-quantité. Si vous obtenez moins de 5 PP, la viande ne sera pas en option Plus, si vous obtenez 5PP et plus, il faut comptabiliser que 5PP et vous l'aurez en option Plus (à satiété).

agneau - filet, 120g=3PP
boeuf maigre - coin, noix, filet, 120g=3PP
boeuf - entrecôte, steak, 120g=4PP
boeuf rôti - épaule, 120g=3PP
boeuf - foie, 100g=3PP
boeuf gras-double - tripes, 100g=2PP
boeuf maigre - viande hachée, 100g=3PP
cerf, 120g=3PP
cheval - filet, 120g=3PP
chevreuil - cuissot, 120g=3PP
chevreuil - dos, 120g=4PP
jambon cru/cuit sans graisse au bord, 40g=1PP, 100g=3PP
jambon saumoné (filet de porc fumé), 40g=1PP, 100g=3PP
lièvre, 120g=3PP
mostbröckli (viande fumée d'Appenzell), 100g=4PP
paupiettes de boeuf, 150g=4PP
porc - foie, 100g=3PP
porc - steak, 120g=4PP
porc maigre - noix, 120g=3PP
porc maigre - filet mignon, 120g=4PP
roastbeef, 120g=4PP
sanglier, 120g=3PP
veau maigre - filet mignon, noix, escalope, 120g=3PP
veau - steak, 120g=3PP
veau - ris, 100g=2PP

Volaille

Le poids est un poids de viande crue.
Propoints des aliments ci-dessous: 120g=3PP, 200g et plus=5PP (en option Plus)

caille, charcuterie de la poitrine de volaille, filet de dinde/poulet - poitrine, escalope,jambon de volaille, viande d'autruche

Poissons

Crème, 125g=4PP
cabillaud, 125g=2PP
calamar, 100g=2PP
carpe, 100g=3PP
coquilles Saint-Jacques, 100g=1PP
colin, 125g=2PP 
crabes, 50g=1PP
crevettes décortiquées, 100g=2PP
daurade, 125g=4PP
écrevisses, 100g=2PP
églefin/aiglefin cru/fumé, 125=2PP
éperlan, 125=3PP
escargots cuits, 100g=1PP
espadon, 125g=4PP
filet de pangasius, 125g=3PP
flet flondre, 125g=2PP
flétan blanc, 125g=3PP
flétan blanc fumé, 50g=1PP
fruits de mer sans huile, 100g=2PP
homard, 125g=2PP
huîtres, 4pièces=1PP
langoustines, 100g=2PP
lieu noir, 125g=2PP
lingue blanche, 125g=2PP
lotte, 125g=2PP
loup de mer, 125=2PP
merlu, 125g=PP
moules décortiquées, 100g=1PP
perche, 100g=2PP
plie, 125g=2PP
sandre, 125g=2PP
saumon de fontaine, 125g=3PP
sébaste crue, 125g=3PP
sébaste fumée, 50g=1PP
sole, 125g=2PP
surimi, 100g=2PP
tanthe, 125=2PP
thon au naturel, 30g=1PP, 150g=4PP
truite, 100g=2PP
turbot, 125g=2PP
vénéricardes décortiquées, 100g=2PP
vivaneau rouge, 125g=3PP

Céréales et riz

Les aliments ci-dessous sont en optionPLUS (à satiété) pour 7 ProPoints
En moyenne, 30/40g de céréales secs crus donnent 100/120g de produit cuit.
Le poids des aliments secs non cuits ci-après vaut 20g=2PP.

A partir de 70g d'un aliment sec/cru (70g et plus), celui-ci va toujours être comptabilisé en option Plus (à satiété) pour 7PP.
Aliments secs non cuits (crus): 
amarante, blé, blé concassé, blé tendre, boulgour/boulghour, couscous, épeautre, flocons d'avoine, flocons de céréales, flocons de seigle, flocons d'orge, millet, orge, pilpil, quinoa, riz sec toute sorte, sarrasin décortiqué, seigle

Aliments cuits (poids de l'aliment cuit): 
blé dur précuit, 100g=4PP
couscous, 120g=4PP
riz cuit toute sorte, 60g=2PP, 100g=3PP, en option Plus (à satiété) pour 7PP à partir de 210g de riz cuit

Pain, pâtes, gnocchi, pommes de terre

Les aliments ci-dessous sont en optionPLUS (à satiété) pour 7 ProPoints 

cannellonis secs, 10g=1PP
feuilles de lasagne sèches, 20g=2PP
nouilles chinoises sèches, 50g=5PP
vermicelles de riz sèches, 50g=5PP
pain au gruau de seigle, 50g=3PP
pain noir, 50g=3PP
pâtes cuites, 100g=4PP
pâtes sèches, 50g=5PP
pommes de terre nature, 100g=2PP
pumpernickel, 50g=3PP
spaetzli/knoepfli cuits frais, 100g=4PP
spaetzli/knoepfli secs, 50g=5PP

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chricama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:50 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

Évolution du capital journalier en fonction de la perte de poids

Beaucoup de personnes me demandent quand enlever des points au capital journalier pendant la perte de poids. Pour celle qui on plus de 29ppts par jour!

Contrairement à flexipoint, ça n'est pas à chaque changement de dizaine que le capital diminue, le calcul est plus compliqué que ça. Cependant, après quelques calculs, on observe que:

* Chez la femme, on enlève un point tous les 3kg perdus environ.
* Chez l'homme, on enlève un point tous les 2kg perdus environ.

Quand on assiste aux réunions, l'animatrice recalcule le capital journalier tous les 6kg perdus.

N'oubliez pas que le minimum est de 29points: si votre capital est de 29points, vous restez à 29points quelque soit le poids perdu.

Cependant, si vous avez souvent faim et que vous n'êtes pas motivés pour diminuer votre capital, vous pouvez conserveR votre capital d'origine tant que vous continuez à perdre du poids, puis le diminuer si vous stagnez. À vous de voir ce que vous préférez, sachant qu'en diminuant votre capital vous perdrez plus rapidement du poids. 

Je ne maigris pas, je ne maigris plus, pourquoi?
Vous avez l'impression de bien suivre votre régime, et pourtant vous ne maigrissez pas, ou n'arrivez plus à maigrir? Il y a plusieurs questions à vous poser:

Est-ce que je ne dépasse pas mon quota de points?
En effet, il est évident que si vous faites beaucoup d'excès dans la semaine, et que vous ne respectez pas votre capital points, vous risquez de stagner voir de grossir!

Est-ce que je compte correctement mes points?
Pour celles qui ne sont pas inscrite sur le site ww et qui ne vont pas aux réunions, êtes-vous sures que vous comptez le bon nombre de points par aliments? Vérifiez que la documentation que vous avez est bien pour Propoints et non Flexipoints, ne mélangez pas les deux!
Pesez vos portions et évitez de compter en cuillères à soupe, tranche de pain, etc. car c'est trop approximatif!

Est-ce que mon alimentation est équilibrée?
En effet, vous aurez beau compter vos points, si votre alimentation n'est pas équilibré, vous risquez de ne pas maigrir! Donc même si vous pouvez vous faire plaisir de temps en temps, il faut manger correctement: fruits et légumes 5 fois par jour, 2 produits laitiers, 2 portions de matière grasse, des féculents, des protéines,...

Est-ce que je bois assez?
Si vous ne buvez pas assez, votre corps va stocker l'eau que vous buvez pour être sur de ne pas en manquer, et votre poids variera en fonction de la quantité de liquide bu dans la journée. Au contraire, si vous buvez suffisamment (au 1,5L par jour), votre corps éliminera toute l'eau dont il n'a pas besoin! Si vous ne buvez pas assez, il est possible que la balance ne bouge pas. De plus, l'eau permet d'éliminer les toxines et est indispensable au bon fonctionnement de votre corps.

Est-ce que je n'abuse pas de l'option plus?
Si vous mangez trop régulièrement des féculents à satiété, votre perte de poids risque d'être freinée. Si en plus vous vous arrêtez de manger quand vous n'en avez plus envie, et non pas quand vous êtes arrivé à satiété, il est normal que vous ne maigrissiez pas!
Un petit conseil: pour les gourmandes qui n'arrivent pas à s'arrêter à satiété, éviter d'utiliser l'option plus, et pesez plutôt vos portions. De manière général, évitez d'utiliser l'option plus trop souvent.

Est-ce que je fais du sport?
Si c'est le cas, votre graisse, légère, peut être remplacée par du muscle, plus lourd et plus dense. Il arrive donc que l'aiguille de la balance ne bouge pas, alors que votre silhouette s'amincit. Il est donc conseillé de prendre ses mesures régulièrement: parfois on perd des cm sans perdre de kilos!

Est-ce que je fais assez de sport?
Si vous passez la journée assis, sans vous bougez, votre corps n'utilise pas beaucoup d'énergie, et donc risque de stocker plus facilement des réserve. Essayez de faire au minimum 30 minutes d'activité physique par jour.

Est-ce que je suis constipé? Est-ce que je vais avoir mes règles?
En effet, si vous êtes constipé, il est normal de ne pas perdre de poids. Essayez de manger plus de fibres.
De même, avant les règles le corps stock de l'eau, et il est normal de perdre moins pendant cette période: tout revient dans l'ordre après.

Est-ce que je me pèse tous les jours?
Il est fortement déconseillé de se peser tous les jours: le poids varie énormément d'un jour à l'autre, suivant ce que vous avez mangé la veille, ce que vous avez bu, ce que vous avez éliminé... Donc ne vous étonnez pas s'il y a des jours où vous ne perdez pas!
Essayez de vous peser 1 fois par semaine maximum.

Est-ce que j'ai beaucoup de poids à perdre?
Si vous n'avez pas beaucoup de poids à perdre, il est normal de perdre lentement. De plus, même si vous souhaitez maigrir, il est possible que votre corps soit déjà à sont poids de forme, et ne veuille pas descendre plus bas!

Si vous ne maigrissez pas en respectant tous ces conseils, essayez de ne pas utiliser votre réserve hebdomadaire.
En dernier recours, si ça ne marche toujours pas, essayez peut être de vous tournez vers un autre régime.

Mais j'espère que vous arriverez tous à perdre votre surpoids!!!

deuxiéme article :

Comment réamorcer sa perte de poids ? En variant un maximum votre alimentation

Certaines Wêtwotcheuses se plaignent parce qu'elles ne comprennent pas pourquoi leur poids ne descend plus. Mais dès que je jette un oeil sur leurs menus, je constate qu'elles mangent toujours pareil ! Alors voici un bon conseil pour réamorcer votre perte de poids : Ne mangez JAMAIS deux fois la même chose dans la même semaine ! Je sais que ça peut paraitre absurde, mais c'est très sérieux ! Quand vous mangez toujours la même chose, par exemple le matin, en prenant systématiquement : 30g de céréales natures, 100ml de lait et une pomme, votre cerveau envoie toujours la même information à votre corps, c'est à dire "aujourd'hui, 30g de céréales natures, 100ml de lait et une pomme, pas de changement... la routine quoi, on change rien au programme !". Du coup, votre corps se lasse, s'endort, et ne comprend pas que vous attendiez de lui qu'il perde du poids. Alors il n'en perd pas... Donc, pour que votre corps lâche du lest, il vous faut le réveiller !
Pour le réveiller, il faut le choquer ! Et pour le choquer, il faut lui chambouler ses vieilles habitudes ! En adoptant une alimentation nouvelle et variée, votre cerveau va envoyer des nouvelles infos à votre corps. C'est ce fameux chamboulement qui va amorcer la perte de poids. C'est prouvé cliniquement. Et c'est d'ailleurs valable pour tous les repas de la journée !
Alors préparez-vous des menus à l'avance en intégrant 7 petits déjeuners différents pour chaque jour. Un jour sucré, un jour salé, avec différents pains, différentes confitures, du fromage, de la brioche, des oeufs, de la compote, du bacon... tout ce que vous aimez ! Pareil pour les autres principaux repas de la journée. Cuisinez de petites portions, afin de ne pas faire de restes, et changez tous les jours vos menus. Je vous parie que si vous suivez bien ce conseil WeightWatchers, tout en respectant votre budget ProPoints™ - bien entendu - vous perdrez à nouveau du poids ! J'attends la conclusion de vos essais avec impatience ! Gros bisous à toutes !
chricama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:51 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

C'est quoi au juste ce programme ProPoints™ ?

Le Programme ProPoints™ de WeightWatchers est une méthode mondialement connue pour perdre du poids. Son principe est très simple et facile à suivre car ce n'est pas un régime ! C'est une rééducation alimentaire. Cette méthode nous enseigne comment nous alimenter d'une manière saine et équilibrée pour perdre du poids tout en restant en bonne santé.

- Comment ça se présente ?

WeightWatchers attribue à chaque aliment ou boisson une certaine valeur, que l'on appelle la valeur unité ProPoints™. Cette valeur est calculée à partir des valeurs nutritionnelles de cet aliment : les protéines, les glucides, les lipides et les fibres.

- Et à quoi ça sert ces ProPoints™ ?

Et bien c'est tout simple : chacun de nous a à sa disposition un Budget ProPoints™. Ce budget est composé du nombre total de ProPoints™ que l'on a le droit de consommer sur une semaine. Il comporte un capital journalier de 29PP minimum à consommer chaque jour, et d'une réserve hebdo de minimum 35PP à consommer en une seule fois, ou tout au long de la semaine, selon les besoins.

- Comment savoir de combien est mon budget ?

Comment calculer son capital Propoints™ 
En plus du capital journalier, avec Propoints™ nous disposons d'une réserve hebdomadaire.

La réserve hebdomadaire

Pour connaître votre réserve hebdomadaire, il vous suffit de vous reporter à ceci:

Moins de 60 kg : 35 Points Bonus
Entre 60 et 70kg : 35 Points Bonus
Entre 70 et 80kg : 42 Points Bonus
Entre 80 et 90kg : 49 Points Bonus
Plus de 90 kg : 49 Points Bonus 

Le capital journalier:

Cependant, comme la majorité des personnes sont à 29 Points, reporter votre taille et poids au diagramme ci-dessous (uniquement pour les femmes).
Si vous êtes dans la zone verte, votre capital sera de 29 Points.
Si vous êtes dans la zone rose, il faut calculer votre capital à l'aide de la calculatrice.

- Une fois que je connais mon budget, qu'est-ce que je fais ? Par quoi je commence ?

Le mieux serait de commencer par faire des menus pour une semaine, en tenant bien compte des unités ProPoints™ de tous les aliments qui le composeront. Faire ses menus à l'avance permet de savoir pour combien de ProPoints™ on va manger sans se prendre la tête ou craindre de dépasser le capital ProPoints™.

- Mais comment savoir combien coûtent les aliments ?

C'est simple, la majorité des aliments est répertoriée dans un petit livret appelé Liste Alimentaire. On y indique leur valeur unités ProPoints™ ainsi que la proportion conseillée de consommation. Si toutefois un aliment ne figurait pas dans cette liste, on peut espérer le trouver dans un livret appelé Guide des Courses, ou alors en calculer soi-même la valeur, grâce au calculateur et au tableau des valeurs nutritionnelles indiqué sur l'emballage du produit.

- Bon. Et comment savoir ce que je dois consommer comme aliment et en quelle quantité ? Est-ce que je peux manger tout ce que je veux du moment que je respecte mon capital journalier ?

Malheureusement non ! Imaginez... ça serait tout de même un peu bizarre que l'on arrive à perdre du poids en mangeant pour 29 ProPoints™ de chocolat, de chips et de soda tous les jours, non !? ^^
Respecter son capital est important, mais ça n'est pas tout. Il est primordial de respecter l'équilibre alimentaire et les atouts de la forme si l'on veut espérer non seulement perdre du poids mais aussi maigrir en bonne santé et durablement.

- C'est quoi ça, les atouts de la forme ?

C'est observer certaines règles simples mais élémentaires pour maigrir en bonne santé. C'est ce qui va définir votre nouvelle hygiène de vie.

- Mangez 5 portions de fruits et légumes par jour :
Par portion on entend 100g en moyenne. Il est conseillé de consommer 200g minimum de fruits et 300g minimum de légumes, par jour. Ce qu'il y a de bien, c'est que la majorité des fruits et légumes coûte zéro ProPoints™, donc même si vous dépassez les portions, ça n'a pas d'incidence sur votre amaigrissement

- Consommez 2 à 3 portions par jour d'aliments riches en calcium, tels que les yaourts, le lait, le fromage blanc, les petits suisse, le fromage, etc...

- Buvez beaucoup d'eau : au moins 8 verres par jour, ainsi que d'autres boisson à base d'eau. Si vous consommez des sodas ou des jus, pensez à les comptabiliser ! Car si l'eau fait zéro ProPoints™, eux sont plus chers.

- Consommez 2 ProPoints™ de graisse visible par jour. Par exemple 2 cuillères à café d'huile végétale, ou 2 cuillères à café de margarine végétale, ou encore de la crème fraiche...

- Bougez un minimum : Il est conseillé de faire 30 minutes d'activité physique chaque jour pour rester en bonne santé mais aussi pour maintenir durablement sa perte de poids.

- Ne vous pesez qu'une fois par semaine : moins votre corps sera soumis au stress de la pesée, plus il lâchera du lest !

- NOTEZ tout ce que vous mangez ! Remplissez scrupuleusement votre bilan alimentaire tout au long de votre semaine. Vous pourrez ainsi contrôler votre alimentation et prendre conscience de ce que vous mangez. De plus, quand on pense à écrire, on pense moins à manger ! ^^ N'oubliez jamais cet adage :

" Un stylo en main = un kilo en moins ! "

- Et si un jour j'ai envie d'aller manger au restaurant ? 

Comment savoir ce que je peux manger ? Comment calculer ce que je vais consommer ?
Il est conseillé de vous aider du livret appelé Guide des Sorties, qui vous donnera la valeur unité ProPoints™ des mets proposés dans différents restaurants. Soit vous le consultez avant de partir, soit vous le prenez avec vous au restaurant afin de savoir ce que vous pouvez commander, soit vous le consultez en rentrant pour évaluer du mieux possible ce que vous avez bu et mangé pendant votre sortie.

- Et si un jour je dépasse mon capital journalier, dois-je rembourser mes ProPoints™ consommés en trop le lendemain ?

Hé non ! Ça, c'était avec l'ancien programme. C'est de l'histoire ancienne ! ^^ Aujourd'hui, le programme est bien plus souple. Plus besoin d'économiser ou de rembourser des ProPoints™ ; à présent, quand vous dépassez votre capital journalier, les ProPoints™ consommés en plus sont déduits de votre Réserve Hebdo.

- Justement, c'est quoi cette Réserve Hebdo ?

C'est une réserve de ProPoints™ dont vous disposez en plus de votre capital journalier et dans laquelle vous pouvez piocher en cas de sortie ou de dépassement de votre capital. Il y a plusieurs manières d'utiliser cette réserve :
- Toute la réserve en une seule fois, lors d'une sortie au restaurant ou d'un repas de fêtes
- Pendant le weekend pour s'autoriser un repas plus copieux et plus riche que ceux de la semaine
- de temps en temps, en fonctions des envies et des occasions
- en répartissant tous vos ProPoints™ de réserve hebdo de manière égale chaque jour de la semaine, de sorte à pouvoir manger un peu plus à chaque repas.

- De combien de ProPoints™ est cette réserve ?

Elle peu aller de 35 à 49 ProPoints™. Tout dépend de votre poids.

- Et j'ai le droit d'y piocher dedans toutes les semaines ?

Absolument ! Vous pouvez utiliser les ProPoints™ de réserve quand vous le voulez, en mangeant ce que vous voulez et si vous le voulez !

- Ah parce que je ne suis pas obligée de l'utiliser ?

En effet, cette réserve n'est pas obligatoire, contrairement au capital journalier qui lui doit absolument être consommé dans sa totalité et ce chaque jour. Mais ne pas l'utiliser ne vous fera pas maigrir d'avantage ou plus vite. De même que l'utiliser chaque semaine dans son intégralité ne vous empêchera pas de perdre de poids. Cette réserve fait vraiment partie intégrante de votre budget ProPoints™.

- Imaginons qu'à la fin de la semaine il me reste des ProPoints™ non utilisés dans ma réserve. Est-ce que je peux les cumuler avec ceux de la semaine suivante ?

Malheureusement non ! Les ProPoints™ non-utilisés sont définitivement perdus.

- Et c'est pareil pour le capital journalier ? 

Je ne peux pas reporter les ProPoints™ que je n'ai pas utilisés sur le capital du jour suivant ?
Exactement. Les ProPoints™ non utilisés dans la journée sont perdus à jamais. A ce propos, il est vivement conseillé de respecter son capital journalier, afin d'éviter à votre organisme de souffrir de carences et de stocker. Ne pas consommer tous ses ProPoints™ peu vous amener à ne pas perdre de poids, ou pire, à en prendre.

- Au sujet du capital journalier :
comment dois-je répartir mes ProPoints™ tout au long de la journée ?
WeightWatchers propose de les répartir ainsi (exemple pris sur une base de 29 PP/Jour) :
- 7 PP au repas du matin
- 9 PP au repas de midi
- 1 PP à la collation de l'après-midi
- 12 PP au repas du soir

ou 
- 6 PP au repas du matin
- 12 PP au repas de midi
- 2 PP à la collation de l'après-midi
- 9 PP au repas du soir

Mais ceci n'est qu'une indication. Vous pouvez répartir vos ProPoints™ comme vous le désirez, en fonction de votre rythme de vie, de votre appétit ou même de vos envies !
Certaines personnes mangent beaucoup le matin mais ne goutent jamais ; d'autres aiment manger copieusement à midi et léger le soir... C'est ce qui a de bien dans ce programme, il est assez flexible pour convenir à chacun de nous !

- Dans l'ancien programme, il y avait des aliments en option-plus que l'on pouvait consommer à satiété. Est-ce toujours d'actualité dans le nouveau programme ?

Absolument ! Les aliments qui rassasient le plus efficacement et le plus durablement sont signalés dans la liste alimentaire par un petit logo vert. Ce logo indique aussi que l'aliment peut être consommé à satiété.

- Si je commence le programme tout de suite, dans combien de temps puis-je espérer voir du résultat ?

WeightWatchers certifie que l'on peut perdre dès la première semaine, jusqu'à 1 kilo par semaine ! Cela dit, nous sommes tous différents et ne perdons pas tous de la même façon ; tout dépend de plusieurs facteurs : notre métabolisme de base, notre rythme de vie, notre patrimoine génétique...
Il se peut aussi que votre corps ne réagisse pas tout de suite au changement de votre alimentation. Donc mieux vaut ne pas être trop pressé et persévérer. De toute manière, on sait tous que plus vite on perd, plus vite on reprend. Or le but n'est pas de perdre vite et beaucoup, mais de maigrir durablement et en bonne santé ![u]
chricama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:12 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

Biscuits, pâtisseries, viennoiseries

Biscuit nappé de chocolat au lait "Granola", 100g = 12,64

Biscuit nappé de chocolat au lait "Granola", 1 biscuit soit 12,5g = 1,5

Biscuit nappé de chocolat au lait "Granola", 3 biscuits soit 37,5g = 4,5

Biscuit de Savoie, 1 part soit 50g = 4

Biscuit nappé de chocolat au lait "Mikado", 1 soit 2,3g = 0,01

Biscuit nappé de chocolat au lait "Mikado", 10 soit 23g = 3

Biscuit sec (toutes sortes), 1 pièce soit 10g = 1

Biscuit rose de Reims "Fossier", 1 pièce soit 6g = 0,6

Biscuit rose de Reims "Fossier", 2 pièces soit 12g = 1,22

Biscuit rose de Reims "Fossier", 3 pièces soit 18g = 2

Tourteau fromagé "Ligne&Plaisir", 1/4 = 3,5

Desserts lactés

Panna cotta au caramel "Pâturages", 1 coupelle 105g + 15g caramel soit 120g = 10,5

Profiteroles, nappés sauce chocolat "Repère", 1 coupelle 100g = 7

Riz au lait, 1 pot ou 2 CS, soit 100g = 4

Riz au lait tradition bio "Gaborit", 1 pot soit 140g = 3,5

Spécialité laitière sucrée aux fraises, Fantasia de "Danone", 1 pot 90g = 3

Spécialité au soja, sucrée chocolat "Netto", 1 pot soit 100g = 2,5

Tartufo et sabayon "Pâturages", 1 coupelle soit 90g = 6

Tiramisù aux spéculos "Pâturages", 1 coupelle soit 100g = 8

Tiramisù "Pâturages", 1 coupelle 80g = 6,5
Yaourt "maison" au lait demi-écrémé, soit 125g = 1

Yaourt 0% au lait de brebis bio, soit 125g = 1,5

Yaourt à la brebis et châtaigne, bio, soit 150g = 4,5

Yaourt aux fruits panachés = 1

Yaourt Douceur aux fibres actilight = 1

Desserts lactés Weight Watchers - Ultra Frais -- = -- PP

Duetto liégeois chocolat ww = 3

Duetto liégeois vanille ww = 3

Duetto chocolat ww = 3

Duo de fruits ww = 1

Clafoutis aux cerises ww = 2

Crème aux œufs vanille ww = 3

Semoule au lait caramel ww = 3

Riz au lait ww = 3

Duetto frais nature ww = 2

Duetto frais vanille ww = 2

Clafoutis aux abricots ww = 2

fromage

Spécialité fromagère allégée, nature ou parfumée (ail & fines H.) 6% soit 18g = 0,5

Spécialité fromagère allégée, nature ou parfumée (ail & fines H.), 2 portions, soit 36g = 1

St Môret Ligne & Plaisir, 1 petit, soit 18g = 0,5

Tartare Ligne & Plaisir, 1 petit, soit 18g = 0,5

Tomme de Savoie (ou de montagne) = 3

Tomme maigre 10% (25%) = 1,5

Vacherin Mont d'Or = 3

Pizzas, tartes et crêpes salées, produits traiteurs, salades

* Bouchée à la reine, 1 = 12

* Bouchée aux fruits de mer, 1 = 7

* Céleri rémoulade, 3 CS, soit 100g = 9

* Champignons à la grecque, 4 CS = 2

* Colin d'Alaska à la sauce florentine "Thiriet", 1 pièce crue soit 225g = 5,5

* Cordon bleu "Le Gaulois", 1 pièce cuite soit 92g = 5

* Cordon bleu "PicExpress", 1 pièce soit 105g = 6

* Crêpe surgelée fourrée béchamel/jambon/fromage, 1, soit 50g = 2

* Croissant au jambon, 1 = 9

* Croque-monsieur (brasserie), 1 = 12

* Escalope de dindonneau à la viennoise "Thiriet", 1 pièce cuite soit 121g = 6

* Friand à la viande, 1 = 11

* Gnocchis à la parisienne, 1, soit 200g = 12

* Pizza (boulangerie), 1 = 9

* Pizza de Sodebo "pizza 0'" aux 3 fromages, soit 180g = 11,5

* Pizza de Sodebo "pizza O'" bolognaise, soit 180g = 9,5

* Pizza de Sodebo "pizza O'" kebab, soit 180g = 10,5

* Pizza de Sodebo "pizza 0'" jambon/fromage, soit 180g = 9,5

* Potage bio "Natu-Ali" (algues, ortie, panais) en sachet 8,5g pour reconstitué à 200 ml d'eau = 0,5

* Quenelles fraîches ou au naturel, à la volaille, 1, soit 50g = 2

* Quenelles fraîches ou au naturel, au poisson, 1, soit 50g = 4

* Quiche (boulangerie), 1 mini-quiche = 9

* Quiche (maison ou traiteur), 1 part, soit 150g = 11

* Nem (pâté impérial), 1 petit = 3

* Nem (pâté impérial), 1 gros = 5

* Rouleau de printemps, 1 = 2

* Soufflé au fromage, 1 part = 5

* Soupe Jardinière aux 7 légumes "Maggi", 1 sachet de 67g = 6

* Taboulé traiteur, 4 CS = 6

* Tarte à l'oignon (maison ou traiteur), 1 part, soit 200g = 10

* Terrine de légumes, 1 tranche, soit 50g = 2

* Terrine de poisson, 1 tranche, soit 50g = 2

* Tourtette Jurasienne, 1 pièce (recette personnelle) = 9

Plats cuisinés surgelés Weight Watchers

Plats cuisinés surgélés Weight Watchers -- = -- PP

* Couscous au poulet rôti et boulettes = 9

* Emincés de poulet rôti aux coquillettes gratinées = 9

* Filet de cabillaud pommes de terre, sauce poireau = 7

* Fins spaghettis aux gambas, dés de légumes = 7

* Gratin de macaronis, jambon, fromage = 8

* Gratin de poisson et purée = 6

* Gratin de fines pommes de terre jambon épinards = 6

* Petites Saint-Jacques, tagliatelles et tomates confites = 9

* Poulet sauce aigre-douce et riz = 8

* Poulet Tikia et riz à l'indienne = 8

* Riz Saint-Jacques sauce fromage et bacon = 8

* Saumon aux légumes du soleil, sauce basilic = 9

* Tagliatelles bolognaises = 8

* Tortellini vert à la ricotta = 6

Quiches sans pâte surgelées -- = -- PP

* Poulet, carotte, curry = 4

* Saumon, Saint-Jacques et poireaux = 3

Viandes farcies "Thiriet"

Les Viandes farcies -- = -- PP

Canette farcie au foie gras de canard et cèpes, 100g = 6

Chapon farci à la farce au foie gras de canard et aux girolles cuisinées, 100g = 4,5

Pintade farcies aux foies de volaille et Porto, 100g = 8,5

Poularde farcie aux champignons des bois, 100g = 3

Rôti d'agneau farci (farce : agneau, porc, ail, herbes de Provence), 100g = 6,5

Rôti de chapon farci, farce au foie gras de canard et Montbazillac, 100g = 8,5

Rôti de filets de dinde farci aux marrons et aux champignons, 100g = 5

Suprême de pintade farcis, farce au foie gras de canard et aux cèpes, 100g = 6,5
chricama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:14 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

JAPONAIS 

Soupe au miso et au tofu 1 ppts
California avocat/saumon 1 ppts
Maki concombre 1ppts
Makis (autres) 1ppts
Nigiri crevette cru 1 ppts

Assortiment sushi (7 pièces) 6 ppts
Assortiment sushi (12 pièces) 10 ppts

Sashimi bar, chichard, dorade, flétan, thon => 1 ppts/2 pièces 
Sashimi (maquereau, saumon) 1 pièce 1 ppts
Yakitori (1 brochette) 2 
Crevettes et légumes tempura 15 ppts
Assortiment sushi (24 pièces) 19 ppts
Shabu Shabu (fondue de bœufet de légumes) 13 ppts
Assortiment sushi (35 pièces,pour les très grosses faim !) 29 ppts

poulet teriyaki 12 ppts
salade de choux blanc 3 ppts

chirashi saumon 17 ppts
chirashi royal 15 ppts

CHINOIS

Beignet de crevette 1 pièce : 1ppts
Bouchée aux crevette : 1 pièce : 1ppts
Nem au crabe 1 pièce : 1ppts
Nem au porc : 1 pièce : 3ppts
" au poulet : 1 pièce : 3ppts

Ravioli à la vapeur : 1 pièce : 1ppts
Rouleau de printemps : 2ppts
Samossas au crevette : 1 pièce : 4ppts
Samossas aux légumes 1 pièce : 3ppts
Soupes de raviolis : 6ppts

Boeurf à la sauce de haricots noirs : 5ppts
Boeuf au gingembre : 7ppts
Boeufs au taté : 9ppts
Boeuf aux oignons : 7ppts
Canard à l'ananas : 10ppts
Canard laqué : 7ppts
Coquilles St Jacques à la chinoise : 8ppts
Fondue chinoise (sans sauce) 8ppts

Porc au caramel : 15ppts
Porc au amandes : 12ppts
Porc sauce aigre-douce : 15ppts
Travers de port à la cantonaise : 14ppts
" porc épicés : 17ppts

Accompagnement :

Légumes chinois : 4ppts
Riz cantonais : 10ppts
Riz frit chinois : 7ppts
Riz gluant : 3ppts
Riz nature : 3ppts

Desserts

Banane flambé : 5ppts
Beignet de banane : 1 pièce : 3ppts
Litchis, longanes ou arbouses au sirop : 2ppts
Nougat chinois : 6ppts
Salade exotique : 3ppts

Suggestion :
Rouleau de printemps : 2ppts
Boeuf à la sauce de haricots noirs : 6ppts
Légumes chinois : 4ppts
Litchis, longanes ou arbouses au sirop : 2ppts

MAC DO

Premio Parmesan: 17pp
Chicken Shake Barbecue: 6pp
Chicken Shake Provençal: 6pp
Chicken Shake Curry: 6pp
P'tit Wrap Cheese & Sauce Ranch: 9pp
Savoury: 17pp
Royal-O-Fish: 9pp
P'tit Moutarde: 8pp
Royal Deluxe: 15pp
Caesar Poulet Croustillant (Avec Sauce, Croutons): 11pp
Caesar Poulet Grillé (Avec Sauce Et Croutons): 8pp
Bacon Ranch Poulet Croustillant (Avec Sauce): 11pp
Bacon Ranch Poulet Grillé (Avec Sauce): 7pp
Little Mozza (Avec Sauce): 4pp
Big Mac Au Pain Complet: 13pp
Croque Mcdo: 7pp
Big Mac: 13pp
Filet O Fish : 9pp
Chicken Mcnuggets (4 Pièces): 5pp
Chicken Mcnuggets (6 Pièces): 7pp
Chicken Mcnuggets (9 Pièces : 10pp
Mcchicken: 12pp
Cheeseburger: 8pp
Hamburger: 7pp
Royal Cheese: 14pp
Royal Bacon: 13pp

Accompagnement

P'tites Tomates: 0pp
P'tite Salade: 1pp
Deluxe Potatoes Moyenne (ou happy meal): 6pp
Deluxe Potatoes Grande: 8pp
Petite Frite: 7pp
Frite Moyenne: 9pp
Grande Frite: 13pp

Boisson 

Boisson Chaude Goût Cacao Suchard: 3pp
Banania Au Lait: 6pp
Noisette: 0pp 
Ristretto: 0pp
Cappucino daim: 3pp
Double Latte: 2pp
Cappucino: 2pp
Lipton Ice Tea (50cl): 4pp
Lipton Ice Tea Pêche Moyen (40cl): 3pp
Lipton Ice Tea Pêche Petit (25cl): 2pp
Tropicana Pure Premium Pommes Douces: 3pp
Minute Maid (47cl): 6pp
Minute Maid (30cl): 4pp
Minute Maid (20cl): 2pp
Fanta Grand (50cl): 5pp
Fanta Moyen (40cl): 4pp
Fanta Petit (25cl): 3pp
Sprite Grand (50cl): 5pp
Sprite Moyen (40cl): 4pp
Sprite Petit (25cl): 2pp
Coca Cola Zero Et Light Grand, Moyen, Petit: 0pp
Coca Cola Grand (50cl): 6pp
Coca Cola Moyen (40cl): 5pp
Coca Cola Petit (25cl): 3pp

Assaisonnement

Sauce Moutarde: 2pp
Sauce Pour Bacon Ranch: 2pp
Sauce Curry: 1pp
Sauce Chinoise: 1pp
Sauce Barbecue: 1pp
Sauce Deluxe Potatoes: 3pp
Sauce Pommes Frites: 1pp
Moutarde: 0pp
Ketchup: 0pp
Sauce Au Vinaigre Balsamique: 1pp
Croûtons: 2pp
Sauce Pour Salade Caesar: 1pp
S. Vinaigrette Allégée À Base De Moutarde (50ml): 4pp 
S. Vinaigrette Allégée À Base De Moutarde (30ml): 2pp

Dessert 

Sundae Crumble & Poire Williams: 7pp
Frappé Saveur Banane Caramel Éclats Noisettes: 6pp
Frappé Cappuccino Et Éclats Aux Noisettes: 6pp
Frappé Framboise: 5pp
Frappé Saveur Vanille Et Éclats Aux Noisettes: 6pp
Mcflurry Carambar Nappage Chocolat ou caramel: 12pp
Mcflurry Carambar: 8pp
Mcflurry M&M's Nappage Chocolat ou caramel: 13pp
Mcflurry M&M's: 10pp
Mcflurry Crumble Nappage Chocolat: 11pp
Mcflurry Crumble Nappage Caramel: 12pp
Mcflurry Crumble: 8pp
Mcflurry Kit Kat Ball Nappage Chocolat ou caramel: 12pp
Mcflurry Kit Kat Ball: 9pp
Mcflurry Daim Nappage Chocolat: 13pp
Mcflurry Daim Nappage Caramel: 14pp
Mcflurry Daim: 10pp
Pom'potes Pomme Banane: 2pp
Gervais Paille Fruits Rouges: 2pp
Sundae Nappage Arôme Cacao: 9pp
Sundae Nappage Arôme Caramel: 9pp
Crumble Pom'Banane Caramel: 5pp
Mousse Au Chocolat Au Lait Sur Lit De Caramel: 6pp
Muffin Chocolat: 9pp
Fruits ou Ananas A Croquer: 0pp
Mandise: 10pp
Cône Glacé: 4pp
Chocoglacé De Mcdonald's: 11pp

Petit Déjeuner

Trio De Mini Viennoiseries: 7pp
Pancake Nature (2 Unités): 4pp
Stick Pâte À Tartiner Aux Noisettes: 3pp
Confiture Extra De Fraise: 2pp
Sirop Aromatisé Érable: 2pp
Beurre: 2pp
Actimel Nature: 2pp
Bacon & Egg Mcmuffin: 8pp 

CUISINE ITALIENNE 

cannelloni à la bolognaise 17ppts 
lasagne à la bolognaise 22ppts
lasagnes au chèvre et épinards 15ppts
lasagnes aux deux saumons 20ppts
pates à la bolo 21ppts
pates à la carbonara 19ppts 
pates all'arrabiata 20ppts 
pates au jambon et aux champignons 19ppts 
pates au poulet 18ppts 
pates au saumon 14ppts 
pates au thon 22ppts 
pates aux 4 fromages 24ppts 
raviolis au boeuf 21ppts

PLATS DE BRASSERIE

bruschetta 6ppts
calamars frits 6ppts 
carpaccio de boeuf 9ppts 
escalope milanaise 8ppts
gnocchis au gorgonzola 11ppts
minestrone 8ppts 
osso buco de veau 14ppts 
poulet marengo 9 ppts 
risotto de volaille aux champignons 17ppts 

PIZZA 

4fromages 15ppts
4saisons 12ppts 
bacon, mozza 10ppts
bolognaise 20ppts 
chorizo 12ppts 
chorizo , merguez et oeuf (americaine) 15ppts 
fruits de mer 12ppts 
jambon de parme 12 ppts 
jambon , fromage 10ppts 
calzone jambon, fromage 11ppts 
Royale ou reine 10ppts 
lardons, oignons , crème 13ppts 
saumon 13ppts 
thon 14ppts 
tomate , mozza (margherita) 15ppts 

DESSERT

gateau aux amandes 10ppts 
napolitain 6ppts 
panacotta 13ppts 
pannettone 13ppts 
tiramisu 8ppts 

DESSERTS FRANÇAIS 

crème caramel 5ppts 
1boule de glace 2ppts 
citron givré 3ppts 
orange givrée 5ppts 
1boule de sorbet 2ppts 
tarte aux fruits 7ppts 
mousse choco 9ppts 

DESSERT D'AFRIQUE DU NORD 

sfenj nature 4ppts
corne de gazelle 4ppts
datte fourrée 1ppts
gateau à la noix de coco 10ppts 
makrout 6ppts 
gateau serpent à la pate d'amande 10ppts 
pastilla à la creme patissiere 11ppts 
rose des sables au miel 11ppts 
salade d'orange 1ppts 

PIZZA, TARTES ET CRÊPES SALÉES, PRODUITS TRAITEURS, SALADES 

bouchée à la reine, 1........................12ppts 
bouchée aux fruits de mer , 1.............7ppts 
céleri rémoulade, 3cs, 100g...............9ppts 
champignons à la grecque, 4cs..........2ppts 

crêpe surgelée fourrée, béchamel/ jambon/ fromage, 1, 50g...........2ppts 
croissant au jambon, 1....................9ppts 
croque-monsieur (brasserie), 1.......12ppts 
friand à la viande, 1.......................11ppts 
gnocchis à la parisienne, 1, 200g ....12ppts 
pizza (boulangerie), 1......................9ppts 

quenelles fraîches ou au naturel 
-à la volaille, 1, 50g..........................2ppts 
-au poisson, 1, 50g...........................4ppts 

quiche 
-boulangerie, 1 mini quiche................9ppts 
-maison ou traiteur, 1 part, 150g........11ppts 

nem (pâté impérial) 
-1 petit...............................................3ppts 
- 1gros...............................................5ppts 
rouleau de printemps, 1 .....................2 ppts 

soufflé au fromage, 1 part....................5ppts 

tarte à l'oignon maison ou traiteur
1 part, 200g......................................10ppts 

terrine de légumes, 1 tranche, 50g......2ppts 
terrine de poisson, 1 tranche, 50g.......2ppts 
vol-au-vent, 1..................................9ppts 

SANDWICHS, HAMBURGERS 

cheeseburger, 1................................9ppts 
hamburger, 1...................................8ppts 
hot-dog, 1......................................10ppts 
panini tomate/mozzarella, 1.............10ppts 

gruyère/beurre, 1...........................13ppts 
jambon/beurre, 1...........................11ppts 
merguez/frites, 1...........................31ppts 
pâté, 1...........................................14ppts 
poulet/crudités/mayonnaise, 1..........12ppts 
saucisson/beurre, 1........................15ppts 
thon/crudités/oeuf/mayonnaise, 1.....11ppts

chricama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:15 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

5 astuces pour passer une fin d'année saine

Vous espérez ne pas voir la fin d'année tourner à la catastrophe pour vous et votre balance ? C'est possible, à condition notamment de ne pas multiplier les excès... et de garder un œil sur votre objectif à long terme. N'attendez pas la nouvelle année pour modifier quelques petites choses qui vous permettront d'atteindre vos objectifs en termes de poids. La première étape est simple et efficace :

Ne prenez pas les fêtes de fin d'année comme une excuse pour faire des folies.
La seconde est d'être à l'affût des comportements sains à intégrer à votre mode de vie.

Relevez le défi et utilisez ces combines faciles

1 - Prenez toujours un dîner équilibré avant d'aller à une soirée, ça évite les tentations. [ moi je mange toujours du fromage blanc avec une banane au moment de partir. Ça me fait un de ces cataplasme dans l'estomac ! je suis sure de pouvoir tenir tranquille au moins 2 heures sans excès ! ]

2 - Quand vous êtes invité et que vous devez participer au repas, proposez de préparer une salade ou une entrée équilibrée. [ Les recettes WW sont tellement bonnes que vos amis n'y verront que du feu ! chut ! ^^ ]

3 - Lors de l'apéritif, choisissez deux ou trois choses que vous aimez et posez-les sur une serviette en papier ou une assiette. Une fois l'apéritif dégusté, jetez la serviette en papier ou déposez votre assiette dans la cuisine. Et évitez de prendre une assiette trop grande [ ...ou le plateau du serveur ! ^^ ]

4 - Si c'est un buffet, remplissez votre assiette de légumes et de fruits, puis laissez une petite place pour le plat principal, plus coûteux en termes d'unités ProPoints [ et interdiction d'en mettre dans les poches, non mais ! ^^ ]

5 - Faites attention aux moments ou vous vous sentez coupable d'avoir trop mangé. Ce n'est pas parce que vous avez dérapé au déjeuner que vous devez réitérer les excès au dîner. Souvenez-vous : un repas est un repas. Un jour est un jour.

6 - Les soirs où vous décidez de boire un verre, limitez-vous à un ou deux. Ne faites pas d'excès chaque jour. Faites aussi les bons choix quant à la boisson... [ et puis avec un petit coup d'en le nez, difficile de résister ! Les bonnes résolutions sont vite oubliées et la volonté vite noyée ! ^^ ]

7 - Dans une soirée, alternez un verre d'alcool avec un verre de boisson sans alcool [ ... et la fête est plus folle ! ^^ ].

8 - Buvez beaucoup d'eau pour éliminer l'excès de sodium consommé lors de repas trop riches [ sinon vous allez faire de la rétention d'eau et gonfler de partout ! ].

9 - Peu importe si vous êtes débordé, prenez le temps de manger un petit déjeuner équilibré. Cela vous aidera à faire face aux éventuelles fringales de la journée.

10 - Si vous aimez la bonne cuisine, organisez un dîner où vous demanderez à chaque invité d'apporter leur plat ou leur gâteau préféré. Ainsi, vous aurez l'embarras du choix sans pour autant avoir à cuisiner beaucoup. Comme défi, demandez à vos invités d'apporter des plats peu caloriques.

11 - Conservez des en-cas sains dans votre réfrigérateur et allez les chercher avant de craquer pour autre chose...

12 - Dites simplement “Non, merci” quand on vous propose un chocolat pour la deuxième, troisième ou cinquième fois ! [ Mission difficile, mais pas impossible ! ^^ ]

13 - Établissez votre liste de courses en prévoyant les aliments dont vous aurez besoin pour préparer des repas simples et rapides à cuisiner. De cette manière, vous serez moins tenté par les plats tous prêts ou la livraison de pizzas...

14 - Les semaines où les repas sont chargés, compensez en faisant un plus d'exercice et d'activité physique. Votre corps sera ainsi mieux préparé à supporter les extras, et vous vos offrirez quelques unités ProPoints Activité !

15 - Ajoutez quelques cadeaux utiles sur votre liste de Noël cette année : des haltères, un abonnement au club de gym, etc. Pour attaquer la nouvelle année en bonne santé et avec de bonnes résolutions !
chricama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:16 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

Biscuits, pâtisseries, viennoiseries

Biscuit nappé de chocolat au lait "Granola", 100g = 12,64

Biscuit nappé de chocolat au lait "Granola", 1 biscuit soit 12,5g = 1,5

Biscuit nappé de chocolat au lait "Granola", 3 biscuits soit 37,5g = 4,5

Biscuit de Savoie, 1 part soit 50g = 4

Biscuit nappé de chocolat au lait "Mikado", 1 soit 2,3g = 0,01

Biscuit nappé de chocolat au lait "Mikado", 10 soit 23g = 3

Biscuit sec (toutes sortes), 1 pièce soit 10g = 1

Biscuit rose de Reims "Fossier", 1 pièce soit 6g = 0,6

Biscuit rose de Reims "Fossier", 2 pièces soit 12g = 1,22

Biscuit rose de Reims "Fossier", 3 pièces soit 18g = 2

Tourteau fromagé "Ligne&Plaisir", 1/4 = 3,5

Desserts lactés

Panna cotta au caramel "Pâturages", 1 coupelle 105g + 15g caramel soit 120g = 10,5

Profiteroles, nappés sauce chocolat "Repère", 1 coupelle 100g = 7

Riz au lait, 1 pot ou 2 CS, soit 100g = 4

Riz au lait tradition bio "Gaborit", 1 pot soit 140g = 3,5

Spécialité laitière sucrée aux fraises, Fantasia de "Danone", 1 pot 90g = 3

Spécialité au soja, sucrée chocolat "Netto", 1 pot soit 100g = 2,5

Tartufo et sabayon "Pâturages", 1 coupelle soit 90g = 6

Tiramisù aux spéculos "Pâturages", 1 coupelle soit 100g = 8

Tiramisù "Pâturages", 1 coupelle 80g = 6,5
Yaourt "maison" au lait demi-écrémé, soit 125g = 1

Yaourt 0% au lait de brebis bio, soit 125g = 1,5

Yaourt à la brebis et châtaigne, bio, soit 150g = 4,5

Yaourt aux fruits panachés = 1

Yaourt Douceur aux fibres actilight = 1

Desserts lactés Weight Watchers - Ultra Frais -- = -- PP

Duetto liégeois chocolat ww = 3

Duetto liégeois vanille ww = 3

Duetto chocolat ww = 3

Duo de fruits ww = 1

Clafoutis aux cerises ww = 2

Crème aux œufs vanille ww = 3

Semoule au lait caramel ww = 3

Riz au lait ww = 3

Duetto frais nature ww = 2

Duetto frais vanille ww = 2

Clafoutis aux abricots ww = 2

fromage

Spécialité fromagère allégée, nature ou parfumée (ail & fines H.) 6% soit 18g = 0,5

Spécialité fromagère allégée, nature ou parfumée (ail & fines H.), 2 portions, soit 36g = 1

St Môret Ligne & Plaisir, 1 petit, soit 18g = 0,5

Tartare Ligne & Plaisir, 1 petit, soit 18g = 0,5

Tomme de Savoie (ou de montagne) = 3

Tomme maigre 10% (25%) = 1,5

Vacherin Mont d'Or = 3

Pizzas, tartes et crêpes salées, produits traiteurs, salades

* Bouchée à la reine, 1 = 12

* Bouchée aux fruits de mer, 1 = 7

* Céleri rémoulade, 3 CS, soit 100g = 9

* Champignons à la grecque, 4 CS = 2

* Colin d'Alaska à la sauce florentine "Thiriet", 1 pièce crue soit 225g = 5,5

* Cordon bleu "Le Gaulois", 1 pièce cuite soit 92g = 5

* Cordon bleu "PicExpress", 1 pièce soit 105g = 6

* Crêpe surgelée fourrée béchamel/jambon/fromage, 1, soit 50g = 2

* Croissant au jambon, 1 = 9

* Croque-monsieur (brasserie), 1 = 12

* Escalope de dindonneau à la viennoise "Thiriet", 1 pièce cuite soit 121g = 6

* Friand à la viande, 1 = 11

* Gnocchis à la parisienne, 1, soit 200g = 12

* Pizza (boulangerie), 1 = 9

* Pizza de Sodebo "pizza 0'" aux 3 fromages, soit 180g = 11,5

* Pizza de Sodebo "pizza O'" bolognaise, soit 180g = 9,5

* Pizza de Sodebo "pizza O'" kebab, soit 180g = 10,5

* Pizza de Sodebo "pizza 0'" jambon/fromage, soit 180g = 9,5

* Potage bio "Natu-Ali" (algues, ortie, panais) en sachet 8,5g pour reconstitué à 200 ml d'eau = 0,5

* Quenelles fraîches ou au naturel, à la volaille, 1, soit 50g = 2

* Quenelles fraîches ou au naturel, au poisson, 1, soit 50g = 4

* Quiche (boulangerie), 1 mini-quiche = 9

* Quiche (maison ou traiteur), 1 part, soit 150g = 11

* Nem (pâté impérial), 1 petit = 3

* Nem (pâté impérial), 1 gros = 5

* Rouleau de printemps, 1 = 2

* Soufflé au fromage, 1 part = 5

* Soupe Jardinière aux 7 légumes "Maggi", 1 sachet de 67g = 6

* Taboulé traiteur, 4 CS = 6

* Tarte à l'oignon (maison ou traiteur), 1 part, soit 200g = 10

* Terrine de légumes, 1 tranche, soit 50g = 2

* Terrine de poisson, 1 tranche, soit 50g = 2

* Tourtette Jurasienne, 1 pièce (recette personnelle) = 9

Plats cuisinés surgelés Weight Watchers

Plats cuisinés surgélés Weight Watchers -- = -- PP

* Couscous au poulet rôti et boulettes = 9

* Emincés de poulet rôti aux coquillettes gratinées = 9

* Filet de cabillaud pommes de terre, sauce poireau = 7

* Fins spaghettis aux gambas, dés de légumes = 7

* Gratin de macaronis, jambon, fromage = 8

* Gratin de poisson et purée = 6

* Gratin de fines pommes de terre jambon épinards = 6

* Petites Saint-Jacques, tagliatelles et tomates confites = 9

* Poulet sauce aigre-douce et riz = 8

* Poulet Tikia et riz à l'indienne = 8

* Riz Saint-Jacques sauce fromage et bacon = 8

* Saumon aux légumes du soleil, sauce basilic = 9

* Tagliatelles bolognaises = 8

* Tortellini vert à la ricotta = 6

Quiches sans pâte surgelées -- = -- PP

* Poulet, carotte, curry = 4

* Saumon, Saint-Jacques et poireaux = 3

Viandes farcies "Thiriet"

Les Viandes farcies -- = -- PP

Canette farcie au foie gras de canard et cèpes, 100g = 6

Chapon farci à la farce au foie gras de canard et aux girolles cuisinées, 100g = 4,5

Pintade farcies aux foies de volaille et Porto, 100g = 8,5

Poularde farcie aux champignons des bois, 100g = 3

Rôti d'agneau farci (farce : agneau, porc, ail, herbes de Provence), 100g = 6,5

Rôti de chapon farci, farce au foie gras de canard et Montbazillac, 100g = 8,5

Rôti de filets de dinde farci aux marrons et aux champignons, 100g = 5

Suprême de pintade farcis, farce au foie gras de canard et aux cèpes, 100g = 6,5
marie match

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

ça ne me semble pas bcp 1 pt pour les sushis...y a qd même du riz dedans ....
et pis manger 35 sushis là je ne sais pas faire
pourtant j'ai un gros appétit !!!

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:27 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

je ne sais pas marie 35 ça fait beaucoup mais 5/6 ça va pour un repas  Surprised
marie match

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

oui mais un point pour un sushi alors qu'il ocmpte 1 pt pour un sashimi qui est le même chose sans riz.....
je suis surprise
pas vous ?

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

non car il n'y a pas beaucoup de riz
patchouli

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

j'ai trouvé ça 

assortiment sushi 12 pièces (229g): 7,5 pts  
assortiment sushi 12 pièces fumées (238g): 7 pts  
assortiment sushi 35 pièces (648g): 19,5 pts  
sushis, assortiment de 5 variétés, 1 pièce (19g): 0,5 pts

patchouli

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:47 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

et ça aussi 
Soupe au tofu et au miso 1  

Assortiment sushi 35 pièces, 1 plateau 19,5  
Assortiment de 24 pièces, 1 plateau 13,5  
Assortiement 12 pièces, 1 plateau 7,5  
Assortiment 12 pièces fumées, 1 plateau 7  
Assortiment 7 pièces, 1 plateau 4,5  
California avocat/saumon, 1 pièce 0,5  
California avocat/surime, 1 pièce 0,5  
California poivron vert/tho/mayo, 1 pièce 0,5  
Maki concombre, 1 pièce 0,5  
Maki saumon cru, 1 pièce 0,5  
Nigiri crevette cuite, 1 pièce 0,5  
Nigiri saumon cru, 1 pièce 0,5  

Crevettes et légumes tempura 11,5  
Poulet Teriyaki 7,5  
Shabu-shabu (fondue de boeuf et de légumes) 8,5  
Yakitori (brochettes), 1 brochette 1,5
patchouli

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:49 (2011)    Sujet du message: WW PP Répondre en citant

et ça aussi  Laughing
Bons choixUnités POINTS
Soupe au miso et au tofu2
California avocat/saumon0,5
Maki concombre0,5
Nigri crevette cuit1
Sashimi (saumon ou thon, 1 pièce -15 g)0,5
Assortiment sushi (7 pièces)4,5
Assortiment sushi (12 pièces)7,5

Moins bons choixUnités POINTS
Sashimi (maquereau, 1 pièce -15 g)1
Yakitori (1 brochette)1,5
Crevettes et légumes tempura12
Assortiment sushi (24 pièces)13,5
Shabu Shabu (fondue de bœuf
et de légumes)
8,5
Assortiment sushi (35 pièces,
pour les très grosses faim !)
19,5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: WW PP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réussir-mon-régime Index du Forum -> régimes à vie -> REGIMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange