réussir-mon-régime Index du Forum
réussir-mon-régime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est ki kidit merci ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réussir-mon-régime Index du Forum -> régimes à vie -> DISCUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flouxinette

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

Et voilà, une journée à la maison avec mes gosses et mon mari, une virée à Carrefour un samedi aprèm because c'est bcp plus rigolo le samedi et un paquet de m&m's dans la margoulette, pouetpouet et c'est ki kidit merci ??? c'est mon cul !! le voilà, alourdi d'1/2 kg (parce que au déj c'était pizza et tartine beurre confiotte ce matin !!) alors un peu de gras + un peu de sucre samedi = une semaine d'effort foutue. Allez c'est pas grave, yen a d'autres des semaines...hein??!! Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
victoire

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

tu veux te sentir mieux? ecoutes:
vendredi soir c'etait l'ouverture d'un resto belge , il a bien fallu faire une apparition, donc, frite et loempia (cherche pas ce qeu c'est de toute façon c'est tout cuit a la friteuse)
et comme paques est pas loin il y  des petits oeuf milka qui trainent partout dans la maison (oui meme si ma fille a 18 ans lol)
donc je crois qeu je suis revenu au poids d'il y a 2 mois oups 
tu te sents mieux maintenant ? enfin j'espere parceque tu n'ai pas seule dans ce monde de brutes
mais j'espere que tu as autant aprecier tes eccards que moi les miens Shocked

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

floux un cul faut qu'i fasse envie je ne veux pas perdre le mien  Laughing Laughing
bisous 
Flouxinette

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

yep je me sens un chouille mieux mé là on attaque les vacances, et ca va être super critique, 2 semaines entre les mouflets qui s'empiffrent de chocolat et un mari qui bouffe com 4 !!! ca va être dur de maintenir le cap..rien qu'aujourd'hui au chinois buffet à volonté et toutes les privations de ces derniers mois compensées au rayon desserts...!! arggg, bon fo faire com les congés payés, fo lisser sur l'année...et pi lundi piscine...
Bises à tous et bonnes vacances
patchouli

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:41 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

kikou flous

bonne vacances  Cool
tu peux aller au chinois et manger des rouleaux de printemps 3
bisous 
patchouli

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:48 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

hier soir
restes de tajine agneau au pruneaux il y a pas à dire c'est encore meilleur quand c'est réchauffé et la bonne semoule qui l'accompagne 
2 crèmes vanille 
un kinder  Embarassed Crying or Very sad

aujourd'hui trés light 

ce matin pain de seigle 
10h banane et une pomme 

ce midi tomates cerises 
2 yaourts
ce soir filet de saumon 
salade 
compote 
je vais voir le nombre de pp si j'en ai pas suffisamment je mangerais du pain de seigle  
bonne journée bisous 
marie match

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

merde merde chiotte
j'avais fait un message super long pour expliquer
que ce we, après une grosse crise d'angoisse devant mes jeans immettables je me suis dit :

faut savoir si tu veux être heureuse
et si tu veux choisir entre être bien dans ta peau et avoir l'estomac plein en permanence

bon vous pensez bien que j'ai choisi de fermer la bouche

donc plus 300 g ce matin ça nous fait donc la modique somme de 80.8 kg

hier soir j'ai juste mangé des clémentines pour éviter une pesée meurtrière

heuuu je pensais faire 5 jours d'attaque dukan pour perdre rapidos 3 kg et me remettre ds le droit chemin

mais je crois que mon problème n'est plus aussi urgent qu'avant donc je choisi un régime adapté entre ww et victoirelight car je veux manger des fruits et des légumes
croquer ds un petit carré de chocolat

et je vais me bouger le cul !!!!

voilà mes chéris

1

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

marie très bonne résolution trop de restriction tue la restriction 

biyous
marie match

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

floux t'as pas fait de carnet de bord !

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:08 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

kikou le forum

bientôt les vacances je ne sais pas ce que nous allons faire la première semaine soit nous restons sur Manosque ou nous partons sur la côte si il fait beau et la deuxième semaine Brignole dimanche 24 c'est la féte pour les 60ans de phil poulet 
au menu punch boudin antillais acras de morue en entrée salade antillaise plat poulet au mafé et en dessert glace coco vanille et mangue 
je mangerais un peu de tout  Crying or Very sad
bonne journée bisous  
marie match

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

poulet 
au menu punch boudin antillais acras de morue en entrée salade antillaise plat poulet au mafé et en dessert glace coco vanille et mangue 

oops j'ai failli riper !!!!
je ferme la bouche
putain c pas facile quand même

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

je ne mangerais que ça et en petite quantité 
marie match

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ?? Répondre en citant

oui je ferme la bouche
j'ai quand même piqué 5 papatoes à matcho
mais ça ne fait pas bcp
même pas une pdt entirère

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: c'est ki kidit merci ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réussir-mon-régime Index du Forum -> régimes à vie -> DISCUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange