réussir-mon-régime Index du Forum
réussir-mon-régime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les régimes pourris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réussir-mon-régime Index du Forum -> régimes à vie -> REGIMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie match

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: les régimes pourris Répondre en citant

voilà un petit digest des régimes pourris que l'on peut trouver et qui font toujours autant d'adeptes

on commence par la soupe aux choux :

on mange pendant dix jours de la soupe aux choux attention c'est du lours

La recette...

- 4 éclats d`ail
- 6 gros oignons
- 1 ou 2 boites de tomates pelées
- 1 grosse tête de choux
- 3 litres d'eau
- 2 poivrons
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie match

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: les régimes pourris Répondre en citant

je continue
Le régime au jour le jour ....
Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes à volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs.

Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: les régimes pourris Répondre en citant

j'ai une copine qui l'a fait, elle aperdu 6 kg en une semaine
a pété comme une vache
et a repris 6 k
et hop !

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: les régimes pourris Répondre en citant

et voilà le bine connu régime atkins :
Régime Atkins

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, rechercher

Le Régime de Atkins est un régime amaigrissant proposé par le Dr Robert Atkins. Il repose sur une alimentation riche en protéines (viande, poisson, fromage, œufs) et sans restriction des graisses mais limitant l'apport en glucides (pain, pâtes, riz, etc.). La consommation de fruits et de légumes est également limitée. Il s'agit d'un régime alimentaire déséquilibré susceptible d'entraîner des déficiences en vitamines et en éléments minéraux. Le régime Atkins fait partie des régimes hypoglucidiques, ou « low-carb », c'est-à-dire pauvres en glucides.
Ce régime n'a pas montré d'efficacité supérieure par rapport aux autres régimes à moyen terme[1]. Un rapport de l'Ansés en 2010 met en évidence des apports en lipides supérieurs aux apports nutritionnels conseillés[2].
Au niveau métabolique, ce régime augmente le taux de « bon » cholestérol (HDL) et diminue le taux de triglycérides sanguin. Il n'apporte pas de modification au niveau du « mauvais » cholestérol (LDL[3]).
Par ailleurs, le docteur Ronald Krauss du Children's Hospital Oakland Research Institute (CHORI) soutient, lui, qu'en fait, le mauvais cholestérol se décompose en plusieurs phases, et que ce sont les phases les plus lourdes qui sont nocives, or ces phases ont tendance à augmenter avec la consommation de sucres et non de graisses[4].
Les résultats liés aux complications cardio-vasculaires ne sont pas clairs. Les modifications du taux de cholestérol sanguin devraient, en théorie, être bénéfique mais des résultats expérimentaux chez la souris tendent à montrer, qu'au contraire, il existe un risque de majoration de l'atteinte des artères par l'athérome[5]. Il semble, en fait, que le risque dépendent de l'origine des protéines : si elles sont d'origine animale, le risque de mortalité est augmentée (que cela soit par maladies cardio-vasculaires ou cancer), si elles sont essentiellement d'origine végétale, la mortalité globale est diminuée[6].

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: les régimes pourris Répondre en citant

voilà celui de la clinique mayo bien en vogue dans les années 70

Description /Principe
C'est un régime provenant de la célèbre clinique Mayo, aux Etats Unis. Il est basé sur deux semaines de diète stricte et dirigée. Les seules boissons autorisées sont le thé ou le café. Il reste à prouver scientifiquement le pourquoi de cette rigueur dans les boissons ?
Le principe est un régime très hypocalorique (aux alentours de 1000 Kcal par jour). Pour arriver à une ration aussi basse, les aliments source de glucides et de lipides sont très strictement mis à l'écart. Il est basé sur des consignes alimentaires très simples: un pamplemousse, deux oeufs durs et une biscotte au petit déjeuner; des oeufs ou de la viande et des légumes aux repas de midi et du soir. Donc on mange beaucoup de pamplemousses, certains légumes, un peu de viande et de poisson. Sans oublier les œufs...à volonté.
A la fois riches en protéines et pauvres en calories, ces derniers présentent le grand avantage d'être bourratifs. Il est possible de perdre environ 7 à 8 kilos.

Pour qui ?
Réservé aux femmes qui n'éprouvent pas le besoin de grignoter dans la journée, ayant un petit budget et une volonté de fer.
Très en vogue dans les années quatre-vingt, il est conçu pour une durée maximale de deux semaines. Un soulagement lorsqu'on sait qu'on va devoir manger une quantité faramineuse d'oeufs: de 4 à 7 par jour !

Avantages
- Une méthode expresse : la perte de poids est facile. Avec 600 à 800 kilocalories par jour, ce régime ne peut qu'être efficace à court terme : 5 à 6 kilos peuvent être facilement perdus en 2 semaines.

- Simple à suivre et à mettre en place : peu de courses et pratiquement pas de cuisine.

- On peut faire ce régime partout, chez soi comme au bureau, en plus il est assez économique.

Inconvénients
- Régime monotone.

- L'apport protéique est insuffisant, dépassant difficilement les 50 grammes par jour, pour des besoins une fois et demi supérieurs : résultat, les muscles fondent en même temps que les graisses.

- L'absence de variété dans le choix des fruits et, à un degré moindre, des légumes, provoque aussi une carence en vitamines et minéraux.

- Absence de produits laitiers entraîne une carence en calcium, en phosphore et en vitamine A.

- Sensation de faim très importante.

- Généralement, ce régime n'est prescrit que 14 jours. Au delà, il entraînerait des complication métaboliques trop importantes.

- Aucune éducation nutritionnelle n'est proposée et les reprises de poids sont donc fréquentes d'autant plus si la fonte est plus forte sur les tissus nobles que les amas graisseux.

- Beaucoup trop riche en œufs ! Apport excessif en acides gras saturés et en cholestérol Il est bien sûr totalement déconseillé aux personnes souffrant d'excès de cholestérol. En dessous de deux semaines c'est tolérable pour les autres.

- Bien que l'on puisse se retrouver fatigué à cause des carences en calcium, en fibres, en vitamines et minéraux. Le poids perdu est malheureusement très souvent repris.

- Enfin, la répartition des repas est mauvaise, avec une insuffisance des petits déjeuners. Surtout, il n'existe aucun conseil pour " l'après régime ", permettant de limiter les dégâts.

Une journée type
Petit déjeuner
1/2 pamplemousse
2 œufs durs
Café ou thé non sucrés (1 biscotte la deuxième semaine)

Déjeuner
2 œufs (cuits sans matière grasse) ou 100 grammes de viande en alternance
1 portion de légumes (salade, tomates, concombres, céleris, épinards, courgette au choix)
1/2 pamplemousse
Café ou thé sans sucre

Dîner
2 œufs
1 portion de légumes
1 toast ou 1 biscotte
Café ou thé sans sucre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: les régimes pourris Répondre en citant

le régime pamplemousses
je vous la fais à la canadienne :

Le régime de pamplemousse n'est pas un régime pendant la vie. C'est un régime à court terme ; il dure seulement 2 mois de 1/2. C'est un régime pour la perte rapide de poids et les régimes rapides de perte de poids sont toujours populaires. Nous avons vu que les régimes populaires venir et aller et ce programme suivant un régime n'est aucune exception ; nous pouvons l'appeler un régime de manie. C'est également un régime de perte de poids pour les vrais weighters lourds qui doivent perdre un bon nombre de livres. Si vous suivez ce régime exactement vous devriez pouvoir perdre 52 livres pendant ces deux et de demi la période suivante un régime de mois. Pour soutenir la perte de poids cependant, vous devez changer en un régime à long terme. L'utilité de ce régime est de motiver les personnes qui sont sévèrement de poids excessif vers un début suivant un régime de vol. Si vous regardez le régime de cette façon, il pourrait être utile pour toi.
Orientations

• Pendant ce régime que vous devriez réduire votre consommation de café, il ralentit le processus brûlant. Seulement une tasse par jour
  • N'éliminer rien du régime. Les combinaisons de la nourriture ont énuméré dans le régime sont importantes pour la brûlure de graisse (particulièrement lard ET salades)
  • Boisson huit 8 onces. verres de l'eau par jour qui signifie 64 onces. total quotidien
  • Faire frire votre nourriture en beurre et couvrir vos légumes généreusement du beurre
  • Si vous voulez vous pouvez doubler ou même tripler des portions de viande, de salade ou des légumes
  • Ne jamais changer la quantité de pamplemousse ou de jus. Ceci doit faire avec le gros effet brûlant du régime
  • Ce régime ne permet aucun dessert, pain, légume blanc ou patate douce
  • Le régime ne laisse pas manger entre les repas. Si vous suivez le régime vous ne deviendrez pas affamé
  • Rester sur le régime pendant 12 jours, puis arrêter le régime pendant 2 jours et répéter le cycle suivant un régime pour deux et demi de mois (approximativement 75 jours).
  • Sur ce régime vous pouvez manger jusqu'à ce que vous soyez bourrés
  • Ne jamais manger moins que le minimum énuméré à chaque repas dans ce régime.
Le plan de régime
Déjeuner :
  • Pamplemousse de 1/2 OU 8 onces. jus non sucré
  • 2 oeufs tout modèle
  • 2 tranches de lard
Déjeuner :
  • Salade avec tout dressage
  • Viande tout modèle et toute quantité
Dîner :
  • La salade avec n'importe quel dressage OU un légume rouge ou vert a fait cuire en beurre ou épices
  • La viande ou pêchent n'importe quel modèle a fait cuire n'importe quelle manière
  • Café ou thé (1 tasse)
Casse-croûte de soirée :
  • 8 onces. verre de jus de tomates ou de tasse de 8 onces de lait écrémé.
Ce régime n'est pas pour chacun mais pourrait être exact pour toi. Bonne chance !

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: les régimes pourris Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: les régimes pourris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réussir-mon-régime Index du Forum -> régimes à vie -> REGIMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange