réussir-mon-régime Index du Forum
réussir-mon-régime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COIN DES PRÉSENTATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réussir-mon-régime Index du Forum -> régimes à vie -> PRÉSENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chricama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

BIENVENUE 
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
victoire

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

Merci pour ce forum, apres une multitudes de regimes sans gand resultat, je me suis mises au sport, comme ça je suis sure que c'est une bonne piste pour ma silhouette.
A BIENTOT

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

BONJOUR 
j'ai 53ans  3enfants et 4petits enfants 
je suis une petite joueuse après  le régime Dukan et avoir perdu quelques kilos j'ai tout  repris et en prime 3 de plus je viens ici car je sais qu'un régime alimentaire est à vie 
je fais actuellement ww qui me convient par la possibilité de manger 
A BIENTOT
snefloulou

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

kikou

merci pour ce forum
ceci est un message test lol

on repasse un peu plus tard bizzzzzzzzz
victoire

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

hihi coucou snef  Razz

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

hey coucou
marie match

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

salut les copines
yessss patchouli
la couleur est sympa c'est mieux quand c'est plus clair ça fatigue moins les yeux
alors si j'ai bien compris, on a plus d'autre choix que de faire le bon choix du régime
et ben on va s'y mettre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

aujourd'hui sur europe 1 émision spéciale régime
ou dukan va encore se faire tropiller
faut quand même pas oublier que dukan nous a bien fait maigirr hein !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: ti coucou Répondre en citant

Et voilà
Tout ce qu'Athéna veut, Floux fait Shocked
Alors maintenant j'y suis sur ton forum
La règle du jeu c'est quoi ?? perdre des kilos c'est ça, et ne pas les reprendre, hum hum : moi j'ai la solution : un Pittbull, tu te fais bouffer un bras, koike après en tee shirt ca se voit que tu as triché Embarassed , si non ya un super moyen IMPARABLE : l'Amour, non pas comme ça, grrrr l'amour le vrai le pur le fort comme on l'aime koi, valà l'amour et le printemps
Trêve de cagades, objectif : -8kg (2 par mois donc opérationnelle pour juillet)
C'est parti mon kiki Okay
victoire

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

BIENVENU FLOUX moins 8 ça devraitr le faire (sauf si tu fais comme moi lol)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

bienvenue floux 
alors c'est partie pour lundi gogogogogogogogogogoau killage 
marie match

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

ben alors avec floux on a pas fini de rigoler
et quand on rigole on ne peut pas panger sinon on s'étouffe
alors rigolons !!!

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:28 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
victoire

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

tête dans lez lu ce matin , il me faut un deuxieme café !

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

toujours le nez dans ma compta !!!
j'en peux plus
là j'i un gentil client qui est venu me voir
ça m'a fait une pause
c un des plus bel homme que j'ai vu
il a 68 ans mais c'est du genre paul newman ou robert redford
une vraie bombe
et adorable
ahh elle a de la chance sa femme moi je vous le dis !!!

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

hé ho, tu te calmes oui !!!!!!!!loltu vas quand meme pas sauter sur tes clients? quoi que des fois j'avoue que ça me demange a moi  Embarassed

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai testé avec bonheur le régime Dukan il y a deux ans, et j'y ai laissé avec plaisir une vingtaine de kg en 4 mois. Hélas, j'ai fait une pause en voyant les fêtes arriver, et deux ans après je n'ai toujours pas fini la pause et j'ai repris 30 kg.
Je me lance donc dans une seconde tentative, que j'espère la dernière. Objectif : entre 50 et 60 kg, histoire de revenir à la zone des 90. Bah vouich, je suis à 147 kg à ce jour...
Very Happy
Allez, comme je le disais : Kowabunga !!!
victoire

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

deja tu n'as aps repris plus que ce que tu avais perdu, si mes souvenirs sont bons tu es remonte au meme poids, c'est deja ça, alors kowabounga!!!

a L'ASSAUT DES KILOS

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

bienvenue ici Gaarnghost
bah tu vises haut pour un début  15k pour commencer c'est bien et aprés tu vois bonne journée 
des bisous

marie match

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

alors là je suis contente de lire ce que je viens de lire plus haut !

bon alors vu l'invité de marque on va s'appliquer

j'ai lu le nouvel obs ce we dont le titre était maigrir est il dangereux ???

heuu à les en croire OUI

bon bien sûr dukan s'est fait déchirer la tronche mais d'autre aussi

je pense que tous ces savants devraient se dire que faire dukan pendant 6 mois ne met pas la santé en danger si la perte de poids est au rdv

avoir 20 30 40 kg en trop et là notre vie est en danger !!!!!
en danger à tous les niveaux
y a pas que le corps qui est flingué mais la tête qui en prend un sale coup
bon alez je ne vais pas faire de pathos

on est ici pour maigrir

voilà !

mais quand même je reprends un petit régime normal basses calories parce que dukan je ne peux plus
là le printemps arrive et j'ai envie de manger des fruits et les légumes
et m'en fous de la viande
j'en ai trop mange

donc comme je ne veux pas me punir

je fais un mélange de ww et victoirelight

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

oui,  j'ai tendance a melaner moi aussi en ce moment  Embarassed

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

victoire a écrit:
oui,  j'ai tendance a melaner moi aussi en ce moment  Embarassed

melaner ? tu eux développer victoire ?

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

melanger  hihi, 

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

oui moi aussi je mélange
je ne peux plus me passer de légumes et de fruits
et ds ma salade je mets un peu d'huile d'olives pas bcp une cc mais c déjà ça
et je cuis mon omelette avec un chouia de beurre
presque pas mais ça change
en fait j'essaie de réduire mon estomac
c'est mon objectif premier

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:14 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

uoi les fruits et les legumes je les ai jamais autant aimés Smile, il y a 2 mandarinniers dans mon jardin ils sont tout les deux en fleurs, j'espere manger au moins une mandarine, je les chouchoute mais ils sont petits encore.
Il y a aussi un framboisier .
Tout est tout petit dans mon jardin tout neuf mais je suis patiente Smile

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:15 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

http://www.marcelgreen.com/article/lire/1733/page/3

tu vas aimer ça marie !!

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

bendis donc, il s'en prend plein la tronche de tous les côtés le pauvre dukan
même les écolos s'y mettent !!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

bah ouais 
Crying or Very sad Crying or Very sad
victoire

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS Répondre en citant

on s'avait deja que les vache qui petent pollue !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: COIN DES PRÉSENTATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réussir-mon-régime Index du Forum -> régimes à vie -> PRÉSENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange